Saisons poisson

Quel poisson manger ? A quelle saison  ?

Vous êtes-vous déjà demandé en achetant du poisson si c’était bien un poisson de saison ? Tout comme pour les fruits et légumes, il existe des saisons pour le poisson.

Alors que vous pourrez trouver du merlan frais toute l’année, la saison du homard se situe quant à elle, entre les mois d’avril et de septembre.

Découvrez dès à présent notre sélection de recettes à réaliser avec du poisson frais classées en différentes catégories : recettes faciles, pas chères, légères, traditionnelles, etc.


Découvrir le tableau de saisonnalité des poissons


Pavillon France : des poissons frais et de saison toute l’année

Pavillon France s’engage à fournir aux consommateurs des produits de la mer frais et de saison ! En faisant confiance à Pavillon France, et en vous tournant vers des poissons de saison, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles espèces et de nouvelles saveurs.

Retrouvez sur notre site, la liste des espèces de poisson de la saison ainsi que leur mode de cuisson et des idées de recettes que vous pouvez réaliser chez vous.

N’hésitez pas à demander à votre poissonnier des précisions pour cuisiner un poisson de saison que vous ne connaissez pas encore !



Découvrir le tableau de saisonnalité des poissons