Terrine de poisson

Réaliser une terrine de poisson avec des produits frais

La terrine de poisson est une idée de plat léger, idéal pour vos repas d’été. A déguster froide, elle peut s’accompagner d’un coulis de tomate et d’une salade verte.
Afin que votre terrine soit agréable à manger, il est préférable de bien mixer les différents ingrédients que vous souhaitez incorporer. N’oubliez pas de retirer les arêtes présentes dans votre poisson.
Afin de démouler facilement votre terrine du plat dans lequel vous allez la faire cuire, servez-vous de papier sulfurisé ou bien d’un plat en silicone.

Découvrez nos meilleures recettes de terrine de poisson

Pavillon France vous fait découvrir ses recettes pour une terrine de poisson savoureuse : merlan en terrine et sa sauce de poivron rouge, terrine de lotte, bûche de la mer à la julienne et graines de lin (recette de réveillon), etc.

Issus de la pêche française, les poissons proposés par Pavillon France, sur les étals, sont variés et d’origine contrôlée.

Vous avez des questions sur la préparation de vos poissons ? Demandez conseil au rayon marée de votre supermarché ou  à votre poissonnier. Il sera en capacité de vous donner des indications précises sur les techniques de préparation.