Campagne d'affichage

Le poisson frais à moindres frais

En cette période d’inflation, la filière pêche française a un message à faire passer : en plus d’être bons pour la santé, et malgré les idées reçues, manger des produits de la mer est à la portée de toutes les bourses. C’est l’esprit de la future campagne d’affichage PAVILLON FRANCE, conçue par LGM&co. Rendez-vous dans les gares de France à partir du 4 octobre. 

Campagne d'affichage

Dans un contexte économique incertain et de baisse de pouvoir d’achat, l’inflation des produits alimentaires préoccupe de nombreux Français. Cependant, chez PAVILLON FRANCE, nous savons qu'il est possible de maintenir une alimentation saine, variée et équilibrée sans pour autant sacrifier son budget, notamment en consommant des produits issus de la pêche française. C'est donc l’esprit de notre campagne d’affichage, qui se déploiera à partir du 4 octobre dans 65 gares à travers la France. 

Une variété de saveurs à petit budget

Cette campagne a pour objectif de mettre en avant, sur un ton humoristique et décalé, une variété d'espèces de poissons parfois moins connues du grand public, mais tout aussi savoureuses et nutritives que celles que l’on retrouve le plus souvent dans l’assiette des consommateurs. Grâce à cette sélection de poissons abordables, PAVILLON FRANCE souhaite ainsi offrir aux Français une alternative pratique et économique, et faciliter ainsi l’acte d’achat de produits aux qualités nutritives reconnues. 

PAVILLON FRANCE vous encourage à découvrir, aux côtés d’espèces emblématique mais accessibles - la sardine et le lieu noir -, de nouvelles espèces de poissons abordables et tout aussi délicieuses - le merlu, le congre et tacaud. En optant pour des poissons moins communs, profitez d'une variété de saveurs tout en maîtrisant votre budget.

 Plus d'excuses pour ne plus manger de poisson !

La campagne "Le poisson frais à moindres frais" aide les Français à surmonter les défis financiers tout en leurs permettant de savourer du poisson frais de qualité. Elle encourage aussi les consommateurs à diversifier, grâce aux conseils prodigués par PAVILLON FRANCE, leur consommation, en se tournant vers des poissons abordables. 

Rejoignez-nous dans cette aventure culinaire et découvrez le plaisir de manger du poisson frais sans vous ruiner. "Le poisson frais à moindres frais" est plus qu'un slogan, c'est un engagement envers votre santé et votre porte-monnaie.

À table avec PAVILLON FRANCE, pour un avenir plus sain et plus économique !

Ces articles pourraient vous intéresser

Unusual Suspect

Unusual Suspect : Le nouveau film de Pavillon France

Lire la suite

HAUT LES COEURS AVEC NOS PÊCHEURS !

Lire la suite

La pêche française présente La jeune femme et la mer !

Lire la suite