Vous êtes ici

Prix du poisson

Plus de 200 espèces pour tous les budgets !

Vous hésitez à manger du poisson car vous trouvez que le prix du poisson est trop élevé par rapport au budget que vous consacrez à votre alimentation ?

Chez Pavillon France nous savons qu’il est important pour votre alimentation que vous continuiez à manger du poisson régulièrement. C’est pourquoi, nous vous proposons de découvrir plus de 50 espèces de poissons et crustacés : merlan, cabillaud, etc. Grâce à la diversité de la production de la filière française, vous trouverez sur vos étals des poissons à tous les prix.

La filière pêche maritime française c’est environ 202 000 tonnes de produits de la mer issus de bateaux français, 50 espèces pêchées et de nombreux métiers (marin pêcheur, mareyeur, grossiste, poissonnier, etc.), ce qui représente environ 20 000 emplois.

Sur notre site, retrouvez une multitude de recettes de poisson classées selon leur coût de réalisation : bon marché, abordable, cher. Afin de vous permettre de manger du poisson de qualité à petit prix, nous avons sélectionné pour vous des recettes pas chères à cuisiner.
 

En ce moment ...

Une envie ?
Une recette !

À l’aide de notre section recettes, trouvez la recette qui vous convient !

Retour
Seiches à la plancha - © Studio Guy Renaux
Cette semaine

Seiches à la plancha

X