Vous êtes ici

Parmentier de poisson

Idée de plat original pour vos enfants : le Parmentier de poisson

Vous cherchez une idée de recette pour faire manger et apprécier le poisson à vos enfants ? Pourquoi ne pas essayer de leur faire goûter un Parmentier de poisson ?

Pour cela, il vous suffit de faire cuire votre poisson (cabillaud, etc.) à la vapeur et de préparer en parallèle une purée de pomme de terre. Émiettez votre poisson et mélangez-le à de l’ail et du persil mixé. Disposez-le au fond d’un plat et recouvrez-le de votre purée. Parsemez votre purée de noisettes de beurre et enfournez pendant 20 min.

Découvrez l’ensemble de nos recettes au poisson spécifiquement pensées pour satisfaire les enfants.

Pavillon de France met à votre disposition sur son site un large choix de recettes au poisson qui vous permettront de varier vos repas : Parmentier de lieu noir, rôti de cabillaud, papillote de lotte, rillettes de maquereau, etc.

Nous vous proposons des idées de plats originaux et savoureux qui nécessitent l’utilisation de poissons que vous n’avez peut-être pas l’habitude de cuisiner.

Pourtant, varier les espèces de poissons que vous consommez est bon pour votre santé et aussi pour votre porte-monnaie ! Pour cela, optez pour du poisson frais de saison !
 

En ce moment ...

Une envie ?
Une recette !

À l’aide de notre section recettes, trouvez la recette qui vous convient !

Retour
Seiches à la plancha - © Studio Guy Renaux
Cette semaine

Seiches à la plancha

X